club hockey les korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club hockey les korrigans

forum hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Regroupement féminines Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laeti
bech



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Regroupement féminines Rennes Empty
MessageSujet: Regroupement féminines Rennes   Regroupement féminines Rennes EmptyLun 14 Mai - 21:28

Bonjour à tous et toutes

Le club de hockey de rennes dispose d'un créneau de glace samedi 19 mai de 18h00 à 20h30 . Ce créneau est réservé aux féminines et un match amical pourrait être organisé (je vais joindre brest pour voir si OK pour déplacement, à défaut nous jouerons contre rennes loisirs/D4)
Merci de me prévenir via email ou sur ce forum de vos disponibilités.

Bises à toutes et en particulier à Zambo
Revenir en haut Aller en bas
danielov
bech



Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : brest
Loisirs : gagner des medailles d'or
Date d'inscription : 03/05/2007

Regroupement féminines Rennes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement féminines Rennes   Regroupement féminines Rennes EmptyMar 15 Mai - 11:19

désolé charmante Laeticia, mais je pense que les briochins et les briochines risque d'avoir reservés leur soirée, (en tout cas je l'espere) dans la cité du ponant, une rencontre nous associants a St Brieuc, prévue depuis longtemps, se trouve être mise a cette date, il est probable que nos féminines, invitées a se joindrent a nous pour ce match, reste a Brest, mais peut-être préfèreront elles aller jouer a Rennes, en souhaitant que nous ne nous faisions pas de concurence, je te dit a un de ces jours bye
Revenir en haut Aller en bas
onfire
selection en équipe de france
onfire


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Pays du hockey
Loisirs : tennis et hockey je crois
Date d'inscription : 05/12/2005

Regroupement féminines Rennes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement féminines Rennes   Regroupement féminines Rennes EmptyMer 16 Mai - 21:35

slt laeti...
bienvenue sur le forum des korrigans... ou il n'y a pratiquement pas un chat à l'horizon, meme moi j'y viens plus rarement qu'avant, cause boulot....
pour répondre à ta question, je pense que nos féminines irons jouer à brest avec nous et j'espere que danielove pourra nous preter qques joueurs ou joueuses pour la rencontre....
peut etre a bientot sur la glace???
tchao et bon we...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement féminines Rennes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement féminines Rennes   Regroupement féminines Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement féminines Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes-stbrieuc
» Tournoi de Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club hockey les korrigans :: les match les resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser