club hockey les korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club hockey les korrigans

forum hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi du 1er Mai 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
onfire
selection en équipe de france
onfire


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Pays du hockey
Loisirs : tennis et hockey je crois
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi du 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Tournoi du 1er Mai 2006   Tournoi du 1er Mai 2006 EmptySam 8 Avr - 20:46

Slt à tous,

Je viens à nouveau sur le forum, pour dire que je suis inquiet de n'avoir reçu aucune réponse des équipes susceptibles de venir au tournoi, sachant que la date limite d'inscription est le 15 du mois.
Bon je sais il y a encore une semaine, et que je me suis mis en retard dans la préparation. Tous ceux qui ont des contacts, je souhaiterais qu'ils transmettent l'urgence de me renvoyer leur inscription et leurs cheques, bien entendu, avant cette date fatidique ou meme ils peuvent me joindre pour confirmer leur inscription au tournoi.
Avec Jérémy, nous mettons tout en oeuvre pour que le tournoi soit mieux réussi que l'année dernière: publicité, sponsors, match de gala.... Aidez nous! svp.. Et tous ceux qui peuvent nous aider, dans le club, contactez moi...Merci

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 1er Mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 1er Mai 2006
» Tournoi de Brives
» Tournoi du 1er Mai 2006
» Tournoi du 1er Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club hockey les korrigans :: les match les resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser