club hockey les korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club hockey les korrigans

forum hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bilan des 2ers matchs

Aller en bas 
AuteurMessage
onfire
selection en équipe de france
onfire


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Pays du hockey
Loisirs : tennis et hockey je crois
Date d'inscription : 05/12/2005

Bilan des 2ers matchs Empty
MessageSujet: Bilan des 2ers matchs   Bilan des 2ers matchs EmptyMer 13 Déc - 22:27

lourd bilan apres ces deux matchs joués à domicil, que dire, jeune équipe manquant d'inspiration et de connaissance général en hockey....
je pense plutot à un manque de discipline aussi (sur le jeu bien sur quoique quelques réflexions ont été lancées et non à juste titre lors du match contre Lanester), vu les mauvais placements en défense qui nous ont pénalisés d'au minimum des 2/3 des buts que nous avons encaissés. ensuite le manque de patinage et de stratégie d'attaque ne nous a pas permis de compenser les buts encaissés et que dire de certains de leur collectif sur la glace...
bref, seule solution travailler encore plus dur mais est ce que tout le monde sera motiver pour relever ce défi, à voir...

Je suis d'autant en colère que j'ais assisté impuissant au naufrage de l'équipe sur le banc apres qu'une de mes lames de patin ait cassé suite à un tir d'un adversaire (lame sans doute peu solide).

enfin je continus à croire à l'évolution de cette équipe à qui je demande plus d'effort en entrainnement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des 2ers matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club hockey les korrigans :: les match les resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser