club hockey les korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club hockey les korrigans

forum hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 trounoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danielov
bech



Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : brest
Loisirs : gagner des medailles d'or
Date d'inscription : 03/05/2007

trounoi Empty
MessageSujet: trounoi   trounoi EmptyJeu 3 Mai - 15:05

salutation a tous et toutes, tout d'abord, félicitations pour le tournoi, que ce soit pour l'organisation, ou la partisipation, avec une mention spéciale a Helene, sincèrement ca fait trés plaisir de gagner une compétition, c'etait pour moi la première fois, et je vous promet pendant quelques intants on est champion du monde, j'ai egalement trouvé trés sympa l'aprés match un peu court mais génial, merci encore et toujours on se retrouvera pour un prochain match, le plus vite possible. a+ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuloop
a l'ecole de patinage
tuloop


Nombre de messages : 23
Age : 35
Loisirs : hockey et pleins d'autres trucs
Date d'inscription : 30/12/2006

trounoi Empty
MessageSujet: Re: trounoi   trounoi EmptyJeu 3 Mai - 19:29

c'est claire, c'était trop bien le tournoi! moi j'di c'est a refaire!C'est vrai ke l'après match était un peu court, jespère qu'on aura l'occasion de revoir un peu tout le monde et de discuter un peu plus.
ps: LN c 'est ma grande soeur Very Happy
re ps: je voudrai savoir si kelkun a fai des photos du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graffeuse22.skyblog.com
onfire
selection en équipe de france
onfire


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Pays du hockey
Loisirs : tennis et hockey je crois
Date d'inscription : 05/12/2005

trounoi Empty
MessageSujet: Re: trounoi   trounoi EmptyDim 6 Mai - 22:32

bouuuuuuuuuh!!!!!
je plaisante, félicitation à brest vainqueur de cette édition 2007....
je remercis tout le monde, les équipes et les bénévoles et surtout à ceux qui nous ont donne un coup de main.. en tout cas pour moi, ce sera la dernière fois que je m'occupe du tournoi, fait à l'arrache entre le boulot et la préparation, je prends ma retraite....
félicitation à l'équipe de st brieuc qui s'est haussé à la 3ème place et aussi aux deux autres équipes qui se sont bien battus sur la glace, dommage pour l'une qui aurait pu faire mieux je pense et désolé d'avoir abandonné la 3ème mais l'enjeu etait de taille avec les 3 équipes de brest, on les aura la prochaine fois... je félicite aussi la gardienne, hélène, comme danielove je lui tire mon chapeau, trop abandonnee par sa défense, tous parti a l'attaque et aucun pour assuré les arrières, mais bon c'est une bonne expérience et chacun devra en tirer des conclusions...
en tout cas malgré l'incident du midi, et le retard occasioné, je pense que le tournoi a été un petit succès...
tchao à plus sur le ice...
Revenir en haut Aller en bas
seb_locos
bech
seb_locos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

trounoi Empty
MessageSujet: SUPER TOURNOI ! Bravo les Korrigans !   trounoi EmptyLun 7 Mai - 13:09

De la part de toute l'équipe des LOCOS de Viry-Châtillon je tenais à féliciter Jean-Marc, les bénévoles ainsi que toutes les équipes que nous avons pu renconter lors de ce tournoi fort sympa ! Very Happy Very Happy
Même si les petits pépins de glace et la durée du tournoi (sur une journée) sont perfectibles, nous sommes partis ravis de Bretagne ! Un peu vite certes.

En tout cas comptez sur nous l'année prochaine si vous nous refaites l'honneur de l'invitation !

(et moi d'ici là je pourrais sans doute remarcher bounce )

BRAVO AUX KORRIGANS ET À LA SUPERBE AMBIANCE DU TOURNOI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhcve.fr
Contenu sponsorisé





trounoi Empty
MessageSujet: Re: trounoi   trounoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trounoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club hockey les korrigans :: les match les resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser