club hockey les korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club hockey les korrigans

forum hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment pratiquer le hockey ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voltigeur
bech
Voltigeur


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment pratiquer le hockey ?? Empty
MessageSujet: Comment pratiquer le hockey ??   Comment pratiquer le hockey ?? EmptyJeu 5 Juil - 19:50

Bonjour tout le monde,

Je viens de rentrer en France après un séjour de deux ans au Québec puis je n'en ai plus qu'une chose en tête: goûter au hockey !!! geek
J'ai découvert ce sport là-bas mais par faute de temps, je ne l'ai pas pratiqué. Ainsi, maintenant que j'ai la possibilité, je veux m'y mettre ou tout du moins, voir de quoi ça a l'air une fois sur la glace (j'ai cotoyé "bâtons & rondelles" à partir des tribunes seulement).
Bref, ne sachant pas encore patiner ( Embarassed ), je voudrais savoir comment, où et quand je peux commencer à m'initier.

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
onfire
selection en équipe de france
onfire


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Pays du hockey
Loisirs : tennis et hockey je crois
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment pratiquer le hockey ?? Empty
MessageSujet: slt voltigeur   Comment pratiquer le hockey ?? EmptyLun 9 Juil - 21:16

slt,

pour le moment la saison etant terminee comme tu peux t'en douter (l'ete est la, ou presque...) la patinoire est fermee et la glace fondue...
bon pour la reprise, c'est en septembre que cela se passe, les fondus de la rondelle seront la, bonne ambiance et l'equipe est tres accueillante...
il est vrai cependant que ce sport est helas mal reconnu ou meconnu du public breton, mais il ne faut pas que je te degoute car j'aime ce sport et je compte le pratiquer encore longtemps, tant que je tiens sur mes deux patins...
bref, tu peux me laisser un message sur le forum, je te repondrais volontier...;
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
bech
Voltigeur


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment pratiquer le hockey ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer le hockey ??   Comment pratiquer le hockey ?? EmptyVen 20 Juil - 0:42

Merci 'Onfire' mais j'aurais encore une p'tite question...

Pour la reprise, en septembre, il faudrait quand même que je prenne mes cours de patin avant nan ? Où y a-t-il moyen d'apprendre à patiner en s'initiant à la pratique du hockey ??
(je pense tout de même qu'il faudrait que je prenne des leçons avant, ne serait-ce pour le freinage... Rolling Eyes pale , Very Happy )

Je ne sais vraiment pas par où commencer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
onfire
selection en équipe de france
onfire


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Pays du hockey
Loisirs : tennis et hockey je crois
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment pratiquer le hockey ?? Empty
MessageSujet: initiation hockey   Comment pratiquer le hockey ?? EmptyMer 1 Aoû - 21:04

oui il y a moyen d'apprendre le patinage en meme temps que l'initiation du hockey, il y a d'ailleurs des heures reservees aux débutants tant pour le patinage que pour le hockey...
voila, a bientot sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pratiquer le hockey ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer le hockey ??   Comment pratiquer le hockey ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pratiquer le hockey ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club hockey les korrigans :: club hockey les korrigans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser