club hockey les korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club hockey les korrigans

forum hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Match cherbourg-le mans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onfire
selection en équipe de france
onfire


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Pays du hockey
Loisirs : tennis et hockey je crois
Date d'inscription : 05/12/2005

Match cherbourg-le mans Empty
MessageSujet: Match cherbourg-le mans   Match cherbourg-le mans EmptyLun 2 Oct - 19:59

slt à tous,

j'suis alle à cherbourg voir un match, pffff 3h de route aller retour, juste pour 1h30 de plaisir... koike....
y'a pas à dire, la D3 c autre chose, le mans en a fait les frais lors du premier match de chaque équipe.... et surtout y'a pas foto (je n'ais rien contre le mans, je precise).
1er tiers, le mans a resister jusqu'a la 5ème minute et 40 secondes avant d'encaisser le premier but, mais cherbourg a mis le paquet sur quelque charge pour bien montrer qui etait le patron sur leur glace et le tiers temps s'est termine sur un score sans appel de 11-0. le second a été de meme acabis, score de ... j'en sais meme plus a vrai dire, je n'ais que dix doigts et deux mains, bref le match s'est terminee sur un score sans appel de 37 à 0, pauvre gardien...
dans l'ensemble le match n'a pas ete si terrible que ca, des phases de jeu moyen des deux equipes, enfin le score aurait pu etre moins enorme ou plus grave.

bon... ne nous decourageons pas, travaillons tous dans le meme sens et tout le monde y trouvera son compte...

tchao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu suprême
Admin


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : bretagne
Loisirs : kite surf / hockey
Date d'inscription : 20/10/2005

Match cherbourg-le mans Empty
MessageSujet: Re: Match cherbourg-le mans   Match cherbourg-le mans EmptyMar 3 Oct - 1:26

oué pareil en fait la flemme koi 3 h 30 de route mm en audi.......... a 50 milles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyclubkorrigans.1fr1.net
 
Match cherbourg-le mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match ctre vannes-st nazaire
» Rennes-stbrieuc
» ST-BRIEUC/LANESTER 21/04/07
» Match du 8 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club hockey les korrigans :: les match les resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser