club hockey les korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club hockey les korrigans

forum hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournoi du 1er Mai 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onfire
selection en équipe de france
onfire


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Pays du hockey
Loisirs : tennis et hockey je crois
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi du 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Tournoi du 1er Mai 2006   Tournoi du 1er Mai 2006 EmptyDim 26 Mar - 18:36

Comme chaque année, le club organise le Challenge Sébastien Archenould, et cette année encore, nous renouvellons le tournoi. Une quinzaine d'équipes devrait figurer au tournoi pour cette nouvelle édition. Le club devrait inscrire deux équipes séniors, bien sur, pour défendre les couleurs des Korrigans.
Cette édition débutera le dimanche matin, vers 9h pour accueillir les équipes et se terminer le lundi en fin d'apres midi pour la remise des prix.
Un match de gala sera proposé le soir et nous espérons votre présence pour soutenir les deux equipes et surtout le sport qu'est le hockey sur glace.
Outre le match de gala, j'espère que vous viendrez nous rendre visite lors de ces deux journées pour soutenir les deux équipes du club. Je tiens à remercier d'avance, tous les participants au tournoi, les membres du club qui nous soutiennent, les sponsors, la patinoire, la cabri et tous les spectateurs qui viendront nous encourager ou découvrir ce sport mal connu et surtout méconnu.


allez à tchao à tous...
Revenir en haut Aller en bas
niko2229
bech



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : brest
Loisirs : hockey and cie
Date d'inscription : 05/04/2006

Tournoi du 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 1er Mai 2006   Tournoi du 1er Mai 2006 EmptyMer 5 Avr - 21:11

bonjour,
je suis joueurs de brest et je dois participer au tournois de saint brieuc le 1mai.
le soucis est que j'ai deja un hebergement pour dimanche soir. Suis-je tout de meme obligé de payer la somme de 50euros? (qui comprend, entre autre, l'hebergement proposé par le club) ou si ya moyen de deduire le prix de l'hebergement du prix d'engagement?

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 1er Mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 1er Mai 2006
» Tournoi de Brives
» Tournoi du 1er Mai 2006
» Tournoi du 1er Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club hockey les korrigans :: les match les resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser